Nos galleries photos






Nos sites coquins préférés

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Lundi 5 janvier 2009 1 05 /01 /Jan /2009 20:47

Le Dream Studio
Club
24 rue du commandant l'herminier
75020 PARIS


Arriver au Dream Studio en voiture est chose aisée, d’après les patrons du club. Il y a toujours de la place. Pour nous, ça a été encore plus simple : nous sommes venus à pied de l’hôtel situé à 100 m du club. Ce qui est aussi très agréable.

L'entrée donne sur un sas/vestiaire où on donne nos manteaux – il n’y a malheureusement pas de casier. Etant donné que nous ne sommes allés au Dream Studio qu’à l’occasion de la DUCK 5, nous ne pouvons pour l’instant pas parler de l’accueil – jusqu’à notre prochaine sortie. L’accueil y a été forcément très bon et un buffet pantagruélique avait été organisé pour nous.

Le cadre nous a beaucoup plu avec des vieux 45 tours accrochés aux murs et de grands espaces de dance et autour du bar. L’entrée débouche sur un escalier qui descend au sous-sol. A gauche, se trouve les toilettes. Un peu  plus loin on accède au bar. Le passage est d’abord assez étroit pour arrivée sur une partie avec banquettes beaucoup plus aéré très agréable pour discuter entre couples. En face du bar, se situe un « coin fumeur » qui se révèle être le porche de l’ancienne entrée fermé d’un rideau de fer. A en croire nos amis fumeurs : le seul point noir du club. Toujours au rez-de-chaussée en poursuivant son chemin, on trouve la partie lounge (salon un peu plus intime qui est parait-il close d’un rideau habituellement). Dans le prolongement, séparé d’épais rideaux rouges, se trouvent deux espaces câlins : une table ronde et un lit dans un coin très très sombre. Encore un rideau à écarter et nous sommes de retour dans l’entrée.

Au sous-sol, on arrive sur la piste de danse. Elle est immense entourée de banquettes et agrandie par tout un mur de miroirs. Une barre de pool dance est placée au milieu du dancefloor, ce qui permet d’être  vue de partout. La piste de dance donne également sur d’autres coins câlins, dont nous ne pouvons pas faire de description exacte car la visite a été un peu rapide et surtout les coins câlins étaient très sombres, parfait pour les timides, mais avec nos lunettes de soleil dignes d’une soirée disco un vrai casse-gueule !! D’autant plus que nous ne les avons pas essayés. Il va vraiment falloir qu’on y retourne !!

La tenue des canards pour cette DUCK 5 est adaptée au thème : le disco ! d’où les lunettes de soleil du paragraphe précédent !! Bref que de beaux déguisements, dont un space walker remarquable. Seul regret, des hommes seuls non déguisés, pff…

La clientèle des canards est extrêmement sympathique. Le club étant réservé pour nous, nous n’avons eu  à faire qu’à un seul gougeât qui avait trop bu (on va dire que c’est pour cela qu’il était mal poli).

Concernant L'hygiène, nous n’avons rien remarqué de désagréable, les toilettes sont restées propres toute la soirée, malgré le monde. Mais nous n’avons pas visité les coins câlins en cours de soirée.

Le bar et le repas (buffet) ont été agréables mais étaient spécifiques à la soirée DUCK.

Le rapport qualité prix nous semble correcte (45 euros pour un couple avec 2 consommations).

Les coins câlins nous semblent très sombre, un peu trop à notre goût. Un nouvel espace réservé aux couples voit le jour en ce début d’année 2009, très bonne initiative pour un club toujours mixte. Du coup on a vraiment envie d’y retourner...

L'ambiance  des Duck party est toujours extraordinaire. Nous nous sommes amusés comme des fous !

Le site internet  a un joli design, mais aucun lien de photo du club. Il faut aller sur le forum et trouver le bon post… Les photos ne reflètent pas l’ambiance sexy et cosy, c’est souvent le cas.

Pour conclure, nous y retournerons très certainement avec plaisir. Les patrons sont vraiment sympas, ils cherchent à faire monter leur club qui le mérite à nos yeux.

 

Récits de soirées au Dream Studio:

Disco Duck Party V au Dream Studio - 29 novembre 2008

Autres soirées au Dream que nous raconterons peut-être un jour:

29 août 2009, 5 septembre 2009, 16 octobre 2009, 17 octobre 2009, 13 novembre 2009, 26 mars 2010, 10 septembre 2010,  28 octobre 2010, 29 octobre 2010, 22 janvier 2011, 5 février 2011, 11 février 2011, 4 mars 2011, 5 mars 2011, 22 avril 2011, 7 mai 2011, 9 juillet 2011, 16 septembre 2011, 17 décembre 2011

     

Par Marilo - Publié dans : Essais de Clubs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Nous contacter :

marilo@experiences-libertines.com
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés